Contactez-nous

Actualités

Propose l’hébergement en SaaS de ses applicatifs pour les clients qui le souhaitent

Acronis met à profit son expertise de la protection des données et sa connaissance des MSP pour proposer un outil de DLP (Data lossprevention) pour sa solution Acronis Cyber Protect Cloud. Destinées à permettre une gestion à distance de sécurité des données, les nouvelles fonctions DLP sont installées sur une seule plateforme et un seul agent, « elles sont aisément accessibles, affirme l’éditeur, et les MSP et entreprises apprécieront les délais courts de déploiement et de rentabilisation pour protéger leurs données des principales menaces. Les plus grandes entreprises ayant besoin de solutions de protection immédiates peuvent également en profiter pour se donner le temps d’évaluer des programmes DLP plus complexes et sophistiqués avec des cycles de déploiement sur plusieurs années ».

L’intégration à la plateforme Acronis Cyber Protect Cloud de fonctionnalités DLP comportementales permet ainsi de garantir la protection des données, la cybersécurité et la gestion unifiée à l’échelle de tous les systèmes, de tous les types de données et des différentes charges de travail, où qu’ils se trouvent. Désormais Acronis Cyber Protect Cloud dispose d’un éventail de fonctions de protection qui couvre tout le framework de cybersécurité du NIST, de l’identification à la reprise, afin de maintenir la continuité des activités face aux attaques, aux risques humains internes et aux possibles défaillances de la technologie.

Ce nouveau pack Advanced DLP est disponible en version Early Access Program via Acronis Cyber Protect Cloud. Les clients et les partenaires d’Acronis qui utilisent la plateforme peuvent tester la solution sans frais supplémentaires. Quant aux nouveaux clients et utilisateurs de la plateforme Acronis Cyber Protect Cloud, ils peuvent également tester une version d’essai gratuite de la solution Advanced DLP.